Lorsque vous choisirez d’activer le mode Débogage WiFi, l’appareil enregistrera automatiquement certaines informations pertinentes et les stockera dans un journal. Lorsque vous choisirez de transférer le journal sur l’appareil, le journal sera chiffré avant d’être transféré vers le serveur actuellement connecté à l’appareil. Ce mode sera automatiquement désactivé 8 heures après avoir été activé ou lorsque l’appareil redémarrera, et le journal enregistré sur votre appareil sera supprimé une fois le mode désactivé.
En mode Débogage, les informations transférées comprennent :
L’adresse IP du serveur DNS obtenue par l’appareil par DHCP ;
Le résultat des commandes liées à l’état de la connexion réseau, notamment : les ports actuellement surveillés par l’appareil et l’état de la connexion TCP/UDP établie avec des appareils externes (notamment des adresses IP, des ports et les noms des processus locaux des deux côtés) ; des informations détaillées sur l’interface de réseau local de l’appareil (telles que le nom de l’interface réseau, l’adresse IP, l’adresse MAC, l’adresse de la passerelle, des statistiques sur l’envoi et la réception de données, etc.) ;
Des informations sur les paquets capturés, notamment sur les paquets de données que l’appareil utilise pour la communication externe.
Les informations ci-dessus contribuent à l’analyse de la cause des échecs de connexion réseau de votre appareil. Elles seront stockées sur le serveur pendant 90 jours après leur transfert. Si vous souhaitez supprimer les informations ci-dessus durant cette période, veuillez envoyer un email à privacy@roborock.com (si vous êtes un citoyen de l’UE protégé par le RGPD, veuillez envoyer un email à privacy@roborock-eu.com).